Les Loges Saint Eloi

Les Loges Saint Eloi

Les Loges sont situés dans le Loir et Cher dans le village de Pontlevoy. Nous sommes idéalement placés au cœur des Châteaux de la Loire et du Zoo de Beauval. Notre B & B est une retraite paisible offrant une variété d'hébergements élégants.

Nous transformerons un simple séjour en une expérience mémorable, ce qui en fait l'endroit idéal pour une escapade romantique ou des vacances en famille. Les animaux sont les bienvenus.

 

Suite Africaine

Tribal chic… La Suite Africaine est inspirée par les riches textures et couleurs de l’Afrique Australe. La chambre a une atmosphère très chaleureuse pour un dépaysement total. La plupart des objets ont été achetés en Afrique du Sud. La suite mesure 35m², elle se compose d’une chambre avec un coin[…]

Suite Black White

Suite Black White A une atmosphère romantique, avec des tons monochromatiques et quelques taches de rouge. Le thème féminin se reflète dans es objets Art Déco et les sculptures. La Suite Black White a un petit coin salon, un WC séparé et une grande douche italienne. La suite dispose d’un[…]

Suite Baroque

Suite Baroque  Flamboyance française Immergez-vous dans l’esprit baroque des Châteaux de la Loire, tissus riches, peintures, statues et mobilier d’époque dans un cadre luxueux. La suite Baroque dispose d’un petit coin salon, d’un WC séparé et d’une grande douche a l’italienne. La suite dispose d’un accès privé depuis la terrasse[…]

Duplex Gîte-3 chambres

Duplex Gîte-3 chambres Le Duplex Gîte et un luxueux duplex de 3 chambres avec au rez-de chaussée un salon, salle à manger, cuisine / bar, garde-manger et WC. La cuisine américaine est extrêmement bien équipé avec des appareils de qualité et est idéale pour cuisiner même des repas gastronomiques. Il[…]

Loft Appartement – 2 Chambres

Loft Appartement… Loft Appartement… Mesurant 70m² il est idéal pour les petits groupes ou les familles. Il est situé au premier étage. L’accès se fait par la salle commune. L’appartement dispose de 2 chambres, 1 avec lit double et 1 avec 2 lits jumeaux, un salon / salle à manger[…]

Scarlet

Scarlet une chambre design Scarlet chambre design est notre plus récent ajout aux Loges Saint Eloi. Situé au premier étage avec accès par l’entrée de la terrasse principale. La suite Scarlet offre une vue paisible sur le jardin de notre voisin du côté de la rue. La suite est décorée[…]

Les Loges Saint Eloi

Les Loges Saint Eloi

Les Loges is located in the Loire et Cher in the village of Pontlevoy. We are centrally placed. Making it easy to access the Châteaux de la Loire and Zoo of Beauval. Our B&B is a beautiful and peaceful country getaway, with a variety of elegant and thoughtful accommodations.

We offer friendly touches that transform your sojourn into a memorable experience. In addition to making it the perfect place for a romantic or family holiday. Dogs are warmly welcome should you want them to join you.

African Suite

Tribal chique… The African Suite is inspired by the rich textures and colours of Southern Africa.The room has a very warm and cosy atmosphere, that lends itself to a whimsical feeling of adventure.The tribal art, artefacts and fabrics were sourced in South Africa. The suite measures 35sqm, it consists of[…]

Black White Suite

Black and White Suite Black White Suite… has a romantic atmosphere, with monochromatic tones and splashes of red. The feminine theme is reflected in the Art Deco artwork and sculptures. The Black White Suite has a small intimate seating area in the bedroom, a separate private WC and a large[…]

Baroque Suite

Baroque Suite French flamboyance… The Baroque Suite…Immerse yourself in the baroque spirit of the Châteaux de la Loire, rich fabrics, period artwork, statues and furnishings in a contrasting  rustic setting. The Baroque Suite has a small intimate seating area in the bedroom, a separate private WC and a large Italian[…]

The Gite Duplex – 3 Bedrooms

The Gite Designed Duplex – 3 Bedrooms is a luxury designed family accommodation unit. The lounge, dining area, kitchen/bar, pantry and guest WC are situated on the ground floor. The American kitchen is extremely well appointed with quality appliances and is ideal for entertaining or cooking that gourmet meal. There[…]

Loft Apartment – 2 Bedrooms

Loft Apartment Loft Apartment …Measuring 70sqm is Ideal for small groups or families. It is located on the first floor. Access is from the main entrance on the ground floor terrace. The apartment has 2 bedrooms, 1 double and 1 twin, a lounge/dining area with equipped kitchenette and a fantastic[…]

Scarlet

Scarlet, a designed roomScarlet, a luxury designed room is our most recent addition at Les Loges Saint Eloi. It is situated on the first floor with access via the main terrace entrance. The Scarlet suite has peaceful views of our neighbour’s garden on the street side of the building. The suite is[…]